lundi 15 octobre 2012

émission d'avril : drogues et alcools


      

 Dans les verres ce soir...


 Les quatre barbus         L'alcool
Marie Dubas                 Le tango stupéfiant
Svinkels                        Bois mes paroles
Andrée Turcy               Mon anisette
?                                   Ivrogne et pourquoi pas ?
Annie Cordy                Six roses
Chorenslup                  Les yeux hagards de Léon
Alain Kan                    Speed my speed

Chanson d'actualité
Marc Ogeret                 Faut plus d'gouvernement

Reprise
Bohn' Hem                  Voyage voyage
The Bellrays                Les cornichons

Pour les enfants
Delphine Seyrig          Conseil de la fée des lilas

Curiosité
Gherasim Luca

Bonus
Nitta Jo                         J'ai soif



    Et voilà la première émission de l'herbe. Merci à Paule qui a pris sur son temps précieux pour réaliser ce travail titanesque.

1 commentaire:

  1. bouh !
    dans mon pays je ne peux pas avoir accès à votre émission pour une question de droits... est-il possible de la mettre sur Sound cloud comme pour celle sur l'animal ?

    merci
    une auditrice dé-ses-pé-rée

    RépondreSupprimer