dimanche 13 novembre 2016

Leonard chantait Georges

Que dire d'autre ?
C'est une reprise de Georges Dor.
On vous en avait causé là.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi, une tautologie, une mise en abyme, je confonds toujours un peu toutes ces figures... Quand on clique sur "causé là", on nous dit qu'on en avait déjà causé là, alors on clique sur "causé là", et là, vous ne devinerez jamais ! On nous invite à cliquer sur "causé là" sous le prétexte qu'on en aurait déjà causé là... Pourtant Cohen n'avait rien d'une vache qui rit, plutôt d'un garçon taciturne...

    RépondreSupprimer
  3. Drôle de truc et loin de moi l'idée de la Vache qui rit.
    Si je clique sur "causé là", ça me revoie bien à l'histoire de cette chanson par Georges Dor.
    Mystère des ordinateurs...
    Tu peux aussi y aller en cherchant ledit Georges dans la liste.
    Tu comprendras pourquoi ce morceau m'a toujours fait monter la buée sur les lunettes.
    J

    RépondreSupprimer
  4. Autant pour moi, je me suis arrêté au premier post. J'ai voulu faire le pitre trop tôt. Je vais aller me calmer en écoutant le morceau de Dor.

    RépondreSupprimer